Norvège 6 - Lille ne sera pas notre tombeau mais il a été notre enfer

 

Norvège: Communiqué officiel du gouvernement , 17:43
De notre correspondant sur le front.
Les combats qui ont eu lieu autour de Lille dans le Nord de la France sont sans aucune mesure avec l'ensemble des combats qui ont eu lieu depuis le début de cette guerre.

Les chiffres doivent encore être validées mais l'on parle de plus de 300 000 morts, blessé ou disparu dans les deux camps.

L'ampleur des pertes pour la Norvège impose au gouvernement de rendre des comptes sur sa précipitation. L'offensive a été lancée sans préparation du renseignement, alors que l'ensemble des troupes n'était pas encore en position.

Ici à Lille, la vie semble avoir disparu. Et les combats n'ont toujours pas cessé à l'heure actuelle.
Après une offensive grandiose mené par la Norvège. Les troupes ont été confronté à des forces quasiment équivalente. Sans aucune préparation d'artillerie. Le général Saab, envoyait troupes sur troupes, vagues après vagues sur la forteresse de Lille qui est aujourd'huijuste à un tas de cendre. Après avoir épuisé nos hommes, les Français ont continué attaque sur attaque pour repousser nos fiers norvégien.

Des troupes de tous les territoires, notamment nos braves soldats des îles britanniques sont arrivés en renfort pour tenter de résister à cette deuxième vagues. Tous le jour et toute la nuit, le soldat ont lutté et lutté pour garder chaque parcelle de la ville.

À l'heure actuelle, malgré des escarmouches ici et là. Le combat semble gagné. Mais à quel prix !
Il est temps pour la Norvège de rentrer dans la guerre moderne. Le peuple n'acceptera pas un deuxième Lille
 




La bataille de Lille avec ses nombreuses division détruites


Et l'ennemi qui prend cher


Et une fois conquise, les vagues de contre attaque qui déferlent sur la ville. Lille sera détruite jusqu'à la dernière pierre mais ne sera pas reprise

Retrouvez tous mes articles avec images sur mon blog https://journalsupremacy1914.blogspot.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Namibie Germanique 9 : La longue marche

Je cherche de l'aide pour créer une minimap dynamique