Norvège 4 - Tension avec l'Ukraine

 

A cette époque je me rapproche de la Lituanie et de la Russie du Nord. Quand le dirigeant ukrainien m'accuse de spammer les autres joueurs avec mes articles, c'est l'occasion rêvée pour tester notre nouvelle alliance. Et même si je ne suis pas officiellement en guerre avec l'Ukraine (pas de frontière en commun), je soutiens avec mes articles leur combat
#article : Jour 18 : Appel à la résistance
Ukraine: Communiqué officiel du gouvernement , 17:14

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Robb Stark le Roi de l'Ukraine,
Mon Peuple a toujours vécu en paix et les guerres que nous avons menées ont toujours été défensives, à l'image de Rome avant les Guerres Puniques,
Je suis ici pour redorer l'image que veut donner ce pseudo journaliste Suédois. En effet, nous sommes secoués par des violentes secousses aux frontières de mon pays. Non cela ne vient pas de la colère de notre Reine Mère la Terre, mais de la traîtrise de mon ancien allié. Celui-ci par peur, s'est allié à la Russie et à la Suède afin de remporter cette victoire. Il est aberrant de voir des personnes retournées leurs vestes si facilement, en se faisant passer pour "allié".
Plus sérieusement, les joueurs qui plantent un poignard dans le dos de vos alliés, je ne vous comprends pas, vous êtes les premiers à pleurer lorsque cela vous arrive mais aussi les premiers à le faire également. De plus il n'y a rien, strictement rien de RP à faire cela.
Cependant je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort après tout, cela n'est qu'une partie parmi tant d'autres sur un jeux ! Mais je suis ici pour demander à la Suède d'arrêter ces spams intempestifs du journal trois fois par jour. Il est vrai que ce n'est pas en justifiant ou en minimisant dans le journal que vos actions seront pour autant qualifiées de pacifique... Prenez un cours afin d'apprendre à construire un Casus Belli et nous serons tous content ! Surtout que justifier la traitrise ne peut tout simplement pas se faire!
Enfin, je demande à tous les pays de ce monde de se coaliser afin de rentrer en guerre contre cet Axe, qui veut dominer le monde, par le bluff, la traitrise. Ne restez plus dans vos contrées à vous battre éternellement contre votre ennemi de toujours mais venez vous battre sur le Front.
A bon entendeur,
Je vous attends sur le champs de bataille, Monsieur qui ne se bat qu'avec sa plume cachée dans son bureau loin du Front.
Cordialement,
Robb Stark

#article : De terribles explosions secouhe volhynia [Ukraine]

Norvège: Communiqué officiel du gouvernement , 16:23
Depuis ce matin, la ville de Volhynia en Ukraine est secoué par de terribles explosion
Quel en est la cause ? Le mystère reste entier
La population regarde avec intérêt ce qui se passe pendant que les soldats ukrainiens se terre dans leur caserne.
Notre journal suivra le conflit avec grand intéret pour ses lecteurs en envoyant plusieurs reporterre sur le terrain.
A suivre dans nos prochaines éditions
------
#article : Jour 18 : Arrêt des combats autour de Volhynia, début des combats autour de Kiev
Norvège: Communiqué officiel du gouvernement , 17:37
De notre envoyé spécial à la frontière entre la Lettonie et l’Ukraine

Le bruit des canons à cessé autour de Volhynia, des régiments militaires du pouvoir Ukrainien ont fait fuire les troupes létonnes qui s’était avancé.
Mais actuellement c’est à Kiev que les combats se déroulent. On nous annonce que le Palais Maryinsky de Kiev aurait été détruit suite aux bombardement.
Nous suivons avec attention les prochains mouvement de troupe de ce conflit qui nous l’espérons verra gagner la justice et la paix.
#article : Jour 19 : L'effondrement de l'Ukraine se poursuit
Norvège: Communiqué officiel du gouvernement , 22:22
De notre correspondant de Kiev
Après que le train noud ait déposé à Vilnius, nous devons nous diriger vers la zone des combats. Sur le chemin nous croisons des milliers de soldats lettons qui marche en rang serré. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de la 4e armés du monde.
Nous passons près de Volhyna. La ville a été détruite par les combats mais le moral n'est pas si mauvais que cela. Preuve si il en est que le gouvernement ukrainien n'emportait pas les suffrages de ces territoires.
Il faut reconnaître que les ukrainiens savent se battre et font payer chaque pouvez de terrain. Mais les résultats sont là. Le gouvernement ukrainien a perdu Kiev et bientôt finira dans la mer noir
#article : Jour 20 : La survie de l'Ukraine se joue en Crimée
Norvège: Communiqué officiel du gouvernement , 05:18
De notre envoyé spéciale sur Rostov le don
Les conflits entre l'Ukraine et la Russie du Nord n'ont pas été très visible dans notre journal. Et c'est une erreur tant cette guerre est importante. On compte en effet plus de 150.000 victimes dans chaque camp.
Pourtant malgré une solide défense, le pouvoir ukrainiens vacille. Ici à Rostov le don c'est à plus de 3 contre 1 qui se joue pour cette province pétrolière. Des hordes de soldats nord-russiens se jetant sur la cité.
Après la chute de la ville, qui semble imminente, il ne restera que la Crimée, dernière poche de résistance.
A Maripol, nous retrouvons des réfugiés qui ont fuit la Crimée. Il nous parle de pénurie et d'une baisse du moral. Au moins la moitié des gens de la dernière province ukrainienne souhaite la fin de cette guerre. Leur voeux semble être bientôt exaucé.
Le dirigeant ukrainien, Robb Stark semble faire partie du haut commandement, intéressant de voir que ce statut ne lui garanti pas un avantage militaire réel



La dernière province d'Ukraine avant sa disparition


#article : Jour 21 : Robb Stark reconvertis en monarchie aquifère
Norvège: Communiqué officiel du gouvernement , 07:12
De notre envoyé de Sébastopol
Il est des matins où il ne vaut mieux pas se lever doit se dire robb Starck
Alors qu'il dirigeait un puissant empire il y a seulement 2 jours, le voici la tête d'une seule province.
Dans son nouveau palais, celui de Kiev n'étant plus accessible, on imagine en train de chercher une solution pour renverser la tendance.
Il nous vient de source sûre, que l'un des ministres aurait tenu les propos suivant.
"Il n'y a bien des monarchies pétrolières dans le golf. Trouvons des joueurs prêt à nous financer et devenons une monarchie basé sur le poisson, une monarchie aquifère. Économiquent c'est tenable"
Nous ne savons pas si le ministre a été jeté par la fenêtre. (Ce qui n'est pas très grave puisque le "palais" actuelle ne possède qu'un rez de chaussée)
En tout cas le royaume de Norvège a envoyé 1000£ au gouvernement Ukrainien en lui souhaitant bonne chance dans ses projets de reconversion
 
 
Retrouvez tous mes articles avec images sur mon blog https://journalsupremacy1914.blogspot.com 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je cherche de l'aide pour créer une minimap dynamique

Namibie Germanique 9 : La longue marche

NORVEGE 1 - LA GUERRE NORVEGO-SUEDO-FINLANDAISE